殺Les gens ont besoin d’amour ,d’affection et d’attention.
Je me rend compte que la cause majeure des pb entre les gens c’est le sentiment qu’ils ne sont pas valorisés,qu’ils ne sont pas aimé,qu ils ne sont pas considéré,qu’ils ne sont pas respectés.
Les gens ont besoin d’amour,de preuve d amour,d’affection ,d’attention, de considération.
Les gens peuvent commencer a te detester parce qu ils t admirent et que tu ne leur accorde pas d’attention.cet amour se transforme en rancœur, et puis en haine viscerale.
si on demande meme a la personne qui te deteste pourquoi elle te déteste elle repondra qq chose du genre,elle se vante,elle est egoiste,elle est materialiste,elle est interessee,elle ne marche avec les gens que par intérêt…parce que c la seule explication qu elle aura pu se faire de ton manque d attention.dans les couples c pareil.
Tu es a la maison avec ton mari tu es en kaba,des que tu te fait belle pour sortir…la jalousie le prend il commence a se dire ma femme se fait belle pour les autres et pas pour moi…donc ca veux dire qu’elle ne m aime pas…parce que si elle m’aimais quand elle est a la maison avec moi…elle.mettrai des petites tenues,elle se ferait belle,pas avec une vieille greffe qui ne sent meme pas bon.c sur qu elle a un gar dehors…
ET le mari commence a se sentir mal,il commence a ne plus vouloir faire plaisir a sa femme,et trouve que ce sont des corvées les choses qu ils faisait avec joie avant.tous simplement parce qu il se sent trompe,rabaissé, devalorise,et le pire c qu il est convaincu que tout le monde dans l entourage de sa femme le sais…
Donc il est encore plus mal et ça va de mal en pire.il se referme dans un mutisme,et s’enferme soit dans la cigarette,l’alcool,les femmes ou une autre addiction en reponse a son mal-être. Bien sur si il demande a sa femme elle lui expliquera qu’il se trompe…mais comment en avoir le coeur net???
Que Dieu nous aide a être libéré du besoin d ‘affection et comprendre les autres en leur faisant tout simplement confiance.
Abondantes benedictions.
#princesse_makemtsa

